Le conseil d'administration


Appel de candidatures – Conseil d’administration

Vous êtes invité à soumettre votre candidature pour un poste au sein du conseil d'administration. Cette année, un post est disponible pour un mandat de deux ans.

C'est votre conseil d'administration et votre association, n'hésitez pas à partager vos idées sur la manière dont MAC/AMC pourrait évoluer.

Les responsabilités des administrateurs sont en partie de :

  • Superviser les opérations générales de l'organisation, en s'assurant que les politiques et les procédures sont respectées.

  • Aider à coordonner les événements, les réunions et les initiatives qui s'alignent sur la mission et les objectifs de l'organisation.

  • Soutenir les tâches administratives telles que la tenue des dossiers, la gestion de la correspondance et le respect des règlements de l'organisation.

Envoyez-nous une lettre d'intention qui inclut :

  • Votre nom complet et vos coordonnées

  • Les raisons de votre candidature

  • Mettez en valeur vos compétences, votre expertise, vos qualités de leadership et toutes autres qualités

  • Les langues parlées, écrites et comprises

  • Une photo de vous

La date limite pour soumettre votre candidature est le 16 mars à minuit.

Courriel : mosaicartistsofcanada@gmail.com